Tarkhgar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Exemple de candidature !

Aller en bas

Exemple de candidature !  Empty Exemple de candidature !

Message par TheRealKaneki Ven 6 Jan - 22:14

Pseudo: TheRealKaneki / ImSaiyajin

Date de naissance: 28/06/1999

Connexion (Fréquence de connexion): 12 heure / 23 heure 30 max

STEAM ID : http://steamcommunity.com/id/ImTheRealKaneki/

Jeu :  CSGO , League Of Legends , Rocket League ... etc

Fiche ESL,ESEA etc…:

Anciennes équipes  : OKLM , H2P , IniTial

Nombre d’heure  : 283 heures total , 15 h/jours

Skill ( Grade / Rank )  : Rank Master Gold Nova

LINEup que vous voulez intégrer : À voir selon les intéresses par ma candidature

Disponibilité:  Tous les jours.

Micro: Oui

Motivations pour intégrer une line up : Je suis un joueur de Counter strike motivé pour rejoindre une structure ou un petit groupe de joueurs, j'aimerais jouer en compagnie de personne et communique avec les personnes. j'ai a peut prêt l'habitude de communiqué , même s'il me reste beaucoup de progrès. Je suis disponible et prêt à écouter les règles et prêt a écouté tout conseils qui peuvent me permettre de progresses !

Expérience : J'ai fait quelque roster en compagnie de certain joueurs rank ...... Pour apprendre a connaitre mieux les basses et la communication du jeu .. j'ai des matchs ou des compétitions fait en équipe .... ( à vous de modifier selon votre parcours )



Copié, les questions et remplacé par vos réponses. Toutes les questions ou autre peut être remplacé par la vôtre, juste qu'il reste dans le convenable et dans le lisible


Exemple de candidature !  Nouhx210
TheRealKaneki
TheRealKaneki
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2017

https://tarkhgar.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum